Déguisement adulte et enfant Marseille : AC/DC au stade vélodrome de Marseille

AC/DC au stade vélodrome de Marseille

Grâce à Fiesta Bomba, préparez vous à vivre un concert hors du commun.

 

 

 

Le rendez-vous est fixé le 13 mai 2016. Après un show exceptionnel au Stade de France en mai 2015, AC/DC revient en France pour un concert unique au Stade vélodrome de Marseille. La billetterie a été saturée dès le jour de la mise en vente et toutes les places ont d’ores et déjà été écoulées. La soirée s’annonce inoubliable pour les fans de ces pionniers du hard rock.

 

Increvable, les rockeurs australiens étaient revenus sur scène en 2015 avec une grande tournée mondiale et un nouvel et seizième album « Rock or Bust ». Le succès a été phénoménal et le groupe a vendu plus de deux millions de places de concert, remportant ainsi la palme du plus grand nombre de places vendues loin devant Madonna, les Rolling Stones et Paul McCartney. AC/DC remet donc ça en 2016 avec 30 dates supplémentaires à travers le monde, notamment au Madison Square Garden de New York.

 

Sur scène, Angus Young, membre historique du groupe, se démène pour faire le show. Malgré le temps qui passe et les difficultés AC/DC renait toujours de ces cendres. Cette année encore, même en l’absence de Malcom Young, victime de démence, et du batteur Philippe Rudd, assigné à résidence pour menaces de mort et possession de stupéfiants, le groupe promet à ses fans de faire monter les décibels.

 

Concert en plein air, mise en scène spectaculaire, écrans géants, pyrotechnie… AC/DC fait les choses en grand et le stade vélodrome risque de trembler. Même s’ils ne sont plus tout jeunes, les papys du hard rock en ont encore sous le perfecto. Le chanteur Brian Johnson, Angus et Stevie Young à la guitare, Cliff Williams à la basse et Chris Slade à la batterie, tous survoltés, en nage, affichent encore une énergie électrisante, n’hésitant pas à se jeter dans la fosse sous les applaudissement d’un public déchaîné.

 

Dans les tribunes, c’est à vous d’assurez une ambiance surchauffée et sulfureuse. Les fans d’AC/DC ont pour coutume d’arborer sur la tête des cornes de diable. Fiesta Bomba vous en propose de nombreux modèles : rouges, noires, réfléchissantes ou lumineuses C’est le moment de se chauffer les cordes vocales et de se préparer à chanter Highway to hell ou Hell Bells sur des sonorités métalliques et des rythmes frénétiques. Pourquoi ne pas vous coiffer également de ces casquettes affectionnées par Angus Young et Brian Johnson ? Pour une panoplie hard rock, vous pouvez opter pour les perruques ébouriffées années 80, époque mythique du groupe, ou encore pour le perfecto à franges.

 

Vous voilà parés pour un moment de musique d’exception, pour un concert diabolique en présence de véritables légendes du rock, qui ne reviendront peut-être pas en France de si tôt.